Quand minuit sonne, la porte qui sépare le monde réel du monde imaginaire s’entrouvre laissant s’échapper des démons. Dans les 4 histoires de ce recueil ces démons se laisseront glisser dans notre monde paisible :
Ahriman : Tiphaine, jeune cadre un peu timide, se retrouve choisie pour devenir la mère porteuse d’un démon : « Ahriman ». Elle devra faire le difficile choix entre sauver le monde ou sauver son enfant…
Ange Mortel : les hommes amoureux d’Angelina se retrouvent morts d’étrange façon… Le lieutenant Antonio Silano et son stagiaire Jonathan Carpentier découvrent que l’assassin n’est autre que Lucifer qui, appelé par un amant éconduit, se retrouve bouleversé par la beauté de la jeune Corse.
Hannibal : Un cannibale terrorise Besançon. Luc, jeune journaliste, se retrouve à suivre cette affaire qui lui permettra de faire un grand bond dans sa carrière…
Les confessions d’Emilie Prieur : Dans une lettre, une jeune femme explique que lors de l’explosion d’AZF près de Toulouse, un démon pervers s’est engouffré dans le corps de son père…
Vous avez encore le choix : fermer les yeux ou combattre le mal !
Pour en savoir plus, suivez ce lien catalogue